Comme expliqué plus tôt cette année, à compter du 2 juillet 2019, Mackenzie n'effectuera plus l'examen des documents soumis pour les transactions admissibles à l'ETÉ afin de confirmer la méthode de règlement. Notre objectif est d'éviter les retards et les erreurs de traitement qui peuvent se produire lorsqu'il y a des divergences entre les ordres électroniques et les documents imprimés que soumettent certains conseillers.
Ce que cela signifie
- Pour les ordres passés le 2 juillet ou plus tard, Mackenzie enverra les fonds relatifs aux transactions admissibles au moyen de la méthode de règlements indiquée sur l'ordre électronique.
- Mackenzie ne modifiera pas la méthode de règlement en fonction des documents à l'appui envoyés par le conseiller.
- Si les conseillers doivent apporter des changements à des ordres électroniques en cours, ils doivent discuter avec leur siège social.
- Veuillez noter que si un ordre électronique a été réglé, une lettre d'indemnisation sera requise pour modifier la transaction.
Pour faciliter la transition, veuillez rappeler à vos conseillers que ce changement prend effet le 2 juillet 2019. Nous avons mis au point un Guide de référence rapide pour aider les conseillers en ce qui a trait aux documents requis concernant les transactions admissibles à L'ETÉ.
Si vous avez des questions, veuillez communiquer directement avec votre directeur de compte au Service des relations avec les courtiers. Vous pouvez aussi nous téléphoner au 1 800 268‑7119, ou nous envoyer un courriel à drelations@mackenzieinvestments.com
Nous vous remercions de votre fidèle soutien envers Placements Mackenzie.
L'équipe du Service des relations avec les courtiers |